Un homme boit un thé dans un bar et s’écroule de sa chaise, le diagnostic dévoilé

Si quelqu'un avait pu prédire ce tsunami sanitaire à ce père, il ne l'aurait jamais cru. En effet, après sa chute, il pensait ne pas avoir de séquelles.

Il a suffi de deux secondes d’inattention pour que sa vie se transforme en un cauchemar éveillé. Depuis que ce père a été diagnostiqué, c’est une histoire d’horreur.

Quand le destin s’acharne sur un père

Jeremy Atkin est un fan inconditionnel de Coldplay qui a acheté ses billets il y a longtemps. Le père veut absolument partager ce moment avec ses deux filles et son neveu.

père bar

Mais comme la petite tribu ne vit pas à Londres, le père décide de réserver une chambre d’hôtel. Casser sa tirelire pour applaudir son groupe préféré sur scène ne lui fait pas peur.

Quelques heures avant le concert, afin de donner sa voix aux tubes de Chris Martin, le père a proposé à ses proches d’aller boire un thé. Mais il n’a pas aimé !

Et puis, pour ce père de famille, c’est le drame…

Dans deux ans, Jeremy Atkin soufflera sa soixantième bougie… ou pas ! Lorsque les pompiers l’ont emmené à l’hôpital, ils étaient loin de se douter que l’IRM serait aussi catastrophique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beau_insta_deco (@beau_insta_deco)

Cette tumeur au cerveau est pire qu’un tremblement de terre. En fait, le personnel infirmier refuse de le laisser partir avec ce désastre. Comme il s’agit d’un stade 4, le père se voit proposer une intervention chirurgicale d’urgence.

Quand vous avez ce genre de problème, la seule question que vous vous posez est votre espérance de vie. Pour cet homme, c’est le chaos. Selon toute vraisemblance, il ne lui resterait que deux ans pour profiter de sa famille.

Sa princesse Jade a du mal à accepter la nouvelle. S’adressant à la presse locale de Liverpool, elle confie son désarroi.

Cette tumeur est [la plus agressive] que l’on puisse avoir. Dans un soupir, elle déplore la faible probabilité que les vingt et un jours de traitement excessivement coûteux fonctionnent.

Enfin, avec nostalgie, elle se souvient des semaines qui ont précédé le drame. Rien dans le comportement de son père ne laissait penser que son cerveau était déjà endommagé.

Le réservoir d’espoir

En Angleterre, ce n’est pas la même chose qu’en France. L’assurance maladie et ses dérivés n’existent pas. Il faut donc payer les frais médicaux de sa poche sans espoir d’être remboursé. Comme si cela ne suffisait pas, le père de Gloria a développé des problèmes pulmonaires.

Découragée, la famille de Jeremy Atkin s’est résignée à ouvrir un fonds en ligne. Obligés de demander de l’aide à leurs amis, ils se plient en quatre.

père

Finalement, en ce qui concerne le patient, ils essaient de lui éviter des ennuis. Avouons-le, il ne semble pas vraiment conscient de ce qui se passe autour de lui.

Quelle triste histoire ! Misencage trouve qu’elle donne à réfléchir sur notre relation avec notre père ou notre mère. Ainsi, chaque fois que nous le pouvons, nous devrions toujours choyer nos proches.