Sommaire
Dès l’enfance, nos parents nous interrogent souvent sur nos ambitions futures. Ensuite, ils nous aident du mieux possible à maîtriser le métier. Ainsi, nous sommes bien formés à tous les types de métiers de notre choix, à l’exception d’un seul. C’est qu’a appris la maman de la famille Radford.
Lequel ? Être une mère ! C’est la plus grande responsabilité de ce monde. Pour exceller dans ce métier, il faut être une battante comme la femme britannique de cette histoire.
La maman Radford épate la communauté des réseaux sociaux !
Bien sûr, on dit souvent que le père est le chef de famille. Cependant, la mère joue également un rôle fondamental dans la vie quotidienne.
Elle est comme le pilier de la maison ! Elle est à la fois le bras droit de son mari et le soutien de ses enfants.
Sa place est irremplaçable. Il faut savoir que personne n’est capable de faire ce qu’elle fait pour son clan. Pour le bien de ses proches, elle sera toujours prête à tout endurer dans la vie.
Pour démontrer ce que l’on dit, nous allons vous emmener faire un petit voyage au Royaume-Uni. Où ? Chez le clan Radford ! Depuis quelque temps, cette famille se fait remarquer par le public.
Et ce, grâce à la grande réputation de la maman du clan Radford sur les réseaux sociaux !
Voir cette publication sur Instagram
Selon des chiffres précis, Sue Radford compte actuellement 470 000 followers sur Instagram. Qu’est-ce que cette maman a de si spécial ? Nous vous apportons les faits !
Sue Radford gère 23 personnes à elle seule !
Nous savons que c’est totalement incroyable ! En fait, c’est la vérité absolue. Sue Radford et son mari ont donné naissance à 22 enfants. Selon cette maman, ses enfants et son mari vivent tous avec elle sous le même toit.
Voici une brève liste de son petit clan ! Il y a Chris 32 ans, Sophie 27 ans, Chloe 25 ans, Jack 24 ans et Daniel 22 ans. Puis il y a Luke 20 ans, Millie 20 ans, Katie 18 ans, James 17 ans, Ellie 16 ans et Aimee 15 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Après cela, Josh a 14 ans, Max 13 ans, Tillie 12 ans, Oscar 9 ans, Casper 8 ans et Hallie 5 ans. Enfin, il y a Phoebe 4 ans, Bonnie Raye 3 ans, Archie 3 ans et Heidi 2 ans ! Avec tous ces enfants, la vie de cette mère n’a jamais semblé monotone.
Au contraire, Sue Radford est dépassée par le travail et le rythme. Cette femme de 22 enfants dit qu’elle n’a même plus de temps pour elle ! Entre les 3 heures de ménage et les 18 kg de linge par jour, Sue est toujours heureuse de faire son travail.
Une mère au foyer, mais une mère qui travaille !
Le rôle de la femme dans une famille diffère selon les situations. D’une part, certaines femmes restent des femmes au foyer après leur mariage. Dans d’autres cas, il y a celles qui aiment la liberté et l’égalité des droits.
À cette fin, elles choisissent de travailler comme les hommes pour contribuer aux besoins de leur famille. Dans le cas de cette maman britannique, Sue Radford a décidé d’être les deux à la fois !
Maman Raford voulait, entre autres, être une femme au foyer modèle et une bonne travailleuse. Elle a donc opté pour les deux options à la fois !
Côté professionnel, elle a opté pour une profession indépendante, car cela lui permettait de rester proche de ses enfants. D’où son choix d’ouvrir un magasin de tartes salées dans la région !
Depuis que sa notoriété en ligne a atteint son apogée, la tribu Radford a toujours reçu des dons du public. Grâce à cela, elle est en mesure de supporter les 40 000 euros de frais de fonctionnement annuels de son clan.